Skip to Content
We've launched the Church Streaming License, a modern license that provides a complete solution for today's churches.Learn More

Biography

Dadi Katiete Wanga est originaire de la république démocratique du Congo. Né à kinshasa et résidant en Belgique depuis 1988, il est marié, père de famille et actuellement ancien et conducteur de louange dans l’eglise où il évolue (Église évangélique Béthanie sous la direction du pasteur Josué Mavakala) et passionné par la musique (particulièrement par la guitare).

Ex danseur de hip-hop et rappeur (c’est dans le rap qu’il a devellopé l’ecriture des textes). il est musicien autodidacte, auteur-compositeur et interprète. L’artiste a donné sa vie à Jesus christ en 1999 et à dirrigé la chorale et le groupe de louange de l’eglise pendant 13 ans (la chorale sacrificateur de l’eglise la nouvelle jérusalem à Anvers, Belgique).

En 2005, la chorale à réalisé son premier CD : "Gloire à ton nom” où il a signé 7 titres sur 12. Et en 2012, le deuxième CD : "Dieu magnifique" où il a signé 5 des 12titres. Ayant découvert l’amour de Jésus après sa conversion, il témoigne des lors sa relation avec le Seigneur au travers de ses textes centres sur le Christ.

Il a aussi écrit des textes et la musique pour différents aristes chrétiens et groupes de louange de la Belgique.

Back to top