Skip to Content
We've launched the Church Streaming License, a modern license that provides a complete solution for today's churches.Learn More

Biography

Constance Aman est une artiste chanteuse chrétienne de la Côte d'Ivoire (Afrique de l'Ouest).

Son contact avec la chanson remonte à l'enfance. Les cultes de maison et les séances de chants improvisées en famille aiguisent sa foi et sa soif de Dieu. Elle accepte Jésus comme sauveur personnel à l'âge de 13 ans. Plus tard, elle découvre son talent et prend conscience de l’appel de Dieu. Elle enregistre à 17 ans son premier album et entame une carrière artistique. Elle combine, avec l'aide de Dieu, études et carrière artistique, puis carrière d'enseignante et carrière artistique avant de répondre à l'appel du Seigneur pour un service à plein temps. En 2007, elle enregistre la chanson "Je lève les yeux" qui participe à la faire connaître davantage dans la francophonie. La chanson totalise plus de 7 millions de vues sur Youtube.

Mariée et mère de 3 enfants, Constance sert à plein temps le Seigneur Jésus-Christ. Fondatrice de l’Ecole des Adorateurs, une école de formation à l’Adoration ; Co-directrice avec son époux Serge Aman, de l'Association Constance Gospel Organisation, et de la communauté chrétienne Evangélique de l'Assemblée des Adorateurs.

Back to top